Quel emballage est le plus adapté pour transporter de la vaisselle ?

Publié le : 09 décembre 20213 mins de lecture

Lors d’un déménagement, il est important de choisir le bon emballage pour les objets fragiles afin d’éviter de les casser. Pour la vaisselle, on utilise souvent du papier journal et du papier bulle pour s’assurer qu’elle reste intacte. Il existe également des boîtes spécialisées pour le transport des assiettes et des verres. Il existe aussi du papier blanc pour garder les choses propres. Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet.

Du papier journal et du papier bulle !

Déménager peut être frustrant, rien que de penser à la possibilité que des objets soient endommagés pendant le transport. Outre les objets de valeur que vous craignez toujours de voir cassés, le transport de la vaisselle est également une source d’anxiété. Lorsque vous faites appel à une entreprise de déménagement, vous n’avez pas à vous inquiéter car votre vaisselle est entre de bonnes mains. Cependant, il reste toujours la question de savoir comment les emballer soi-même. Le papier journal et le papier bulle sont souvent utilisés pour protéger les assiettes et les verres. Commencez par envelopper chaque assiette dans du papier journal. N’oubliez pas de les fixer avec du ruban adhésif, puis emballez à nouveau le tout dans du papier bulle pour le protéger.

Utilisez des cartons de déménagement !

Le moyen le plus sûr est d’utiliser des cartons de déménagement. Tout d’abord, il existe des cartons spéciaux pour les assiettes. L’utilisation de ce type de boîte est beaucoup plus rapide et plus sûre. Tout ce que vous avez à faire, c’est de glisser délicatement les assiettes une par une, car elle présente un espace qui peut en accueillir plusieurs dizaines. L’avantage des boîtes de déménagement est que vous n’avez pas besoin de protection supplémentaire pour éviter de détruire les séparateurs. C’est ainsi que cela se passe avec les verres. Vous pouvez même stocker plus de soixante pièces en même temps avec une boîte qui a plus de séparateurs.

Le papier blanc !

Nous savons tous comment utiliser le papier journal pour emballer les plats. Avec l’expérience, l’ancre du journal peut salir les assiettes et les verres. L’ancre s’enlèvera peut-être facilement après le lavage, mais ce serait une perte de temps après avoir tout déballé. Lorsque vous utilisez du papier pour emballer les assiettes et les verres, ne laissez pas d’espace vide pour éviter la casse. Vous ne devez pas non plus mélanger, par exemple, des verres à pied, des verres sans pied et des verres plus massifs.

Plan du site